CONSTANCE





CONSTANCE est née le 03 Aout 1985 à Vieux Moulin , un village de la forêt de Compiègne, proche de cuise-la-motte , et trosly-breuil .

Passionnée par le théâtre , elle intègre le conservatoire d’art dramatique de Lille en 2003 , après avoir joué près de huit ans dans des troupes amateurs en picardie .

Elle abandonneensuite le conservatoire pour une école de café théâtre à Paris avant d’intégrer l’équipe d’animation du Fieald en 2007 .

                                   


Après avoir refusé la sollicitation de l’émission on ne demande qu’à en rire à cause de son format (le télé-crochet) , elle accepte d’y participer le 2 décembre 2010, et devient l’une des pensionnaires de l’émission le 1er Mars 2011 . Dans cette émission, elle connaît un grand succès grâce à ses rôles de femmes névrosées (parfois psychotiques), dans un registre axé sur la vulgarité, l’obscénité et la cruauté du monde féminin, univers qu’elle explore à travers un jeu intense et une grande diversité de rôles. Au dernier trimestre de l’année 2011 , ce registre s’est orienté vers l’humour noir, témoignant de la contribution de Jérémy Ferrari  à l’écriture de ses sketchs.



Les mères de famille se cachent pour mourir " le premier spectacle à la fois féministe et misogyne.


Depuis deux ans, Constance tournait, un peu partout à Paris, avec son spectacle "Je suis une princesse bordel!", qui a littéralement cartonné. En ce début d’année 2012, elle nous offre enfin son deuxième spectacle "Les mères de famille se cachent pour mourir".

Comme lors de son précédent, elle excellera dans l’art de l’imitation exagérée (pratique qui l’a rendue célèbre, dans l’émission de Laurent Ruquier On n’demande qu’à en rire). En étant toutes les femmes à la fois, elle vous plonge dans vos propres clichés et vos défauts. Elle incarne avec justesse, une artiste à la fois misogyne et féministe, tout en gardant un grain de folie et d’insolence.


QUELQUES VIDEOS DE L ’EMISSION
ON NE DEMANDE QU’ A EN RIRE





 
 

TMP Production c’est l’assurance d’un package clé en main sans mauvaise surprise !

N’hésitez pas à nous contacter :

Tél : 09.52.58.74.23 ou 06.09.26.76.49 - Email : tmpprod@free.fr
Licences de spectacle N°2 - 1031127  et  N°3 - 1031128

Création de site internet: Cianeo