KAKI LE MIMAGICIEN

Recette de comédie tout public :

Préparation  : 25 ans, cuisson sur scène de  : 7 à 77 mn. Ingrédients  : 1 bâton, 1 valise, 1 chapeau, du mimaginaire et 1 kaki. Dorer le kaki de soleil tropical, faire revenir en musique, flamber la valise de curiosités, servir sur 1 tapage de sourires, égayer d´1 pincée de poésie, à consommer show. L´abus est bon pour la santé.

 



Tout débute avec un mime formidable, Kaki le Mimagineur, mime muet, ou plus exactement qui profère des onomatopées ô combien signifiantes.

Kaki, c’est l’artiste heureux, un brin à la marge, qui vient nous chatouiller la pointe des pieds pour nous rappeler nos rêves de liberté. 
Kaki, c’est le saltimbanque en prise avec les forces de l’ordre qui lui demandent, pas très gentiment, de dégager le bitume pour laisser la voie (voix ?) libre.

Kaki c’est le mime heureux qui fait naître sous nos yeux un immense policier, symbole de tout pouvoir, qui d’un mot emmène notre saltimbanque au trou !

Et au trou, on travaille ! Eh oui, le travail à la chaîne, l’apprentissage de la discipline, de l’ordre, quoi ! Mais notre Kaki est indomptable !

Rien à faire, il commence, malgré lui, à se déhancher, à danser en travaillant, avant de se faire durement rappeler à l’ordre : « Ici on travaille, on ne danse pas » !

Et Kaki de faire tous les efforts du monde pour ne pas danser, ne pas sourire (« on ne sourit pas non plus ! »), et de s’échapper après une
journée de travail : Kaki ou le saltimbanque libre, qui nous fera toujours rêver?





TMP Production c’est l’assurance d’un package clé en main sans mauvaise surprise !

N’hésitez pas à nous contacter :

Tél : 09.52.58.74.23 ou 06.09.26.76.49 - Email : tmpprod@free.fr
Licences de spectacle N°2 - 1031127  et  N°3 - 1031128

Création de site internet: Cianeo