CHICO ET LES GYPSIES




Nouvel Album "Color 80’s” – 26 février 2016
Véritable légende de la musique,symbole de la fête et du partage à travers le monde, ex-leader des Gypsy Kings et co-auteur d’hymnes planétaires tels que ‘Djobi Djoba’ ou ‘Bamboléo’, Chico, a vendu plus de 20 millions d’albums, et célèbre cette année ses 40 ANS DE CARRIERE !
A cette occasion, il nous embarque avec son groupe Chico & The Gypsies, au cœur des années 80, sur les routes de ses premiers grands succès et premières belles rencontres !

Chico, Mounin, Joseph, Kema, Babato, Tané, Kassaka et Rey, revisitent plusieurs titres phares de cette époque mythique, avec leur touche gipsy magique, leurs voix, leurs guitares et leurs couleurs légendaires.

Après le succès en juin 2015 aux Arènes d'Arles avec près de 7 000 personnes, Chico & The Gypsies repartent en tournée à travers la France et l’étranger. Ils posent leurs guitares une nouvelle fois à L’Olympia le 25 avril 2016 pour une Fiesta inoubliable !




Un concert événement à ne pas manquer !
Un concert retraçant medley gitans internationaux, titres actuels inédits ainsi que leurs plus grands succès. Résolument festif et envoûtant, ce spectacle d’exception ravira les fans de la première heure tout comme le grand public pour passer un moment inoubliable…
Une fête, un moment de partage sur une musique entraînante mais aussi émouvante. Chico & The Gypsies nous transportent dans un univers magique…
Depuis plus de 20 ans, Chico & The Gypsies enflamment les scènes et le public du monde entier et participent aux soirées les plus prestigieuses.
Fier ambassadeur de la musique gitane, et également envoyé spécial pour la paix de l’UNESCO, Chico œuvre en faveur du rapprochement entre les peuples.

Chico, ex-leader et fondateur des Gipsy Kings, fait partie des légendes de la musique. Avec plus de 30 disques d'or et 10 de platine, co-auteur et compositeur de titres planétaires tels que Bamboleo, Djobi Djoba, Marina, etc...

Depuis 20 ans, Chico et son groupe « Chico & the Gypsies » font danser la planète entière, avec plus de 20 millions d'albums vendus.

Dès la fin des années 70, Brigitte Bardot fait de ce groupe, symbole de la fête, ses musiciens fétiches, animateurs de ses anniversaires avec qui elle aimait aller danser sur les plages ou chez des amis. Les invitations pour animer des soirées privées dans des pays dont ils ne soupçonnaient même pas l’existence se succédèrent...

Les Gypsies dépassèrent ainsi les limites de Saint-Tropez pour aller amuser les rois, les princes et les grandes vedettes du show-biz partout dans le monde, avec au bout, l’énorme succès que tout le monde connaît. 1991/92 le groupe « Gipsy Kings » éclate, Chico remonte un groupe « Chico & the Gypsies » et reprend la route…

En septembre 1994, à Oslo, les Nations Unies invitent « Chico & the Gypsies », avec Harry Belafonte et Montserrat Caballé, pour jouer et célébrer le premier anniversaire du traité de paix en présence de Shimon Peres et Yasser Arafat.


TMP Production c’est l’assurance d’un package clé en main sans mauvaise surprise !

N’hésitez pas à nous contacter :

Tél : 09.52.58.74.23 ou 06.09.26.76.49 - Email : tmpprod@free.fr
Licences de spectacle N°2 - 1031127  et  N°3 - 1031128

Création de site internet: Cianeo