HERBERT LEONARD



 

Herbert LEONARD est un chanteur compositeur français né Herbert Löhnhardt le 25 février 1945 à Strasbourg. La carrière d’Herbert LEONARD démarre à la fin des années 60, dans un style proche du rythm’n’blues. Mais celle-ci est mise entre parenthèses suite à un accident de voiture.

Herbert LEONARD se tourne alors vers d’autres choses et se fait un nom dans le journalisme. Il revient à ses amours musicales au début des années 80.

Vline BUGGY et Julien LEPERS sortent Herbert LEONARD de sa retraite et produisent son album "Pour le plaisir" qui connaît un succès foudroyant : 2 millions de singles et 300 000 albums vendus. Au printemps suivant paraît l’album "Ca donne envie d’aimer" suivi en 1983 d"un duo avec Julie PIETRI "Amoureux fous" également disque d’or. Herbert LEONARD deviendra également une star au Québec grâce au single "Flagrant Délit" où il donnera plus de 50 concerts à guichets fermés. Il sort en France en 1985 le titre "Quand tu m’aimes" dont il a lui même composé la musique et qui met en avant son exceptionnel feeling et la sensualité de sa voix. Suivra l’album "Laissez nous rêver". Ce nouveau répertoire qu’il développe, très sensuel et très romantique, révèle un séducteur qui fait craquer la gent féminine.

Retrouvez le en gala pour un tour de chant reprenant ses nombreux tubes indémodables. Succès garanti.

Plusieurs formules selon votre budget :

Sur bande orchestre accompagné de ses deux choristes ou avec ses musiciens

Nous consulter..

TMP Production c’est l’assurance d’un package clé en main sans mauvaise surprise !

N’hésitez pas à nous contacter :

Tél : 09.52.58.74.23 ou 06.09.26.76.49 - Email : tmpprod@free.fr
Licences de spectacle N°2 - 1031127  et  N°3 - 1031128

Création de site internet: Cianeo